Je note que nous disions depuis l'enfance
1-"on se see" et puis on se "sosh" un gars a pris et en a fait un truc telecom.
2- le café est devenu "malongo" qui veut dire commerces en duala
3- On nous a entendus dire "malambi" qui signifie pièges en duala et on a créé alambiqué.
4- Nous disons aussi "miyangadou" (du) et c'est devenu la gadoue.
Voilà pourquoi je vous souhaite un bon réveillon, mais aussi et surtout un bon réveil en 2014.
Ndogkoti, t'inquiète, mes enfants t'ont vu et entendu! Tu leur seras un paradigme.
1-"on se see" et puis on se "sosh" un gars a pris et en a fait un truc telecom.
2- le café est devenu "malongo" qui veut dire commerces en duala
3- On nous a entendus dire "malambi" qui signifie pièges en duala et on a créé alambiqué.
4- Nous disons aussi "miyangadou" (du) et c'est devenu la gadoue.
Voilà pourquoi je vous souhaite un bon réveillon, mais aussi et surtout un bon réveil en 2014.
Ndogkoti, t'inquiète, mes enfants t'ont vu et entendu! Tu leur seras un paradigme.

