@Djoko
pas besoin de grands discours; la raillerie et l'irrévérence à mon égard ne sont tout simplement pas permises ici. Tu te prosternes devant ma photo trois fois et tu prends la résolution de ne plus jamais être soupçonné de conduite iirrévérencieuse. Et bonne année
pas besoin de grands discours; la raillerie et l'irrévérence à mon égard ne sont tout simplement pas permises ici. Tu te prosternes devant ma photo trois fois et tu prends la résolution de ne plus jamais être soupçonné de conduite iirrévérencieuse. Et bonne année

