PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti a écrit le 31 décembre 2013 à 7h32
@Toguy

Tu as peur de la vérité. L'année prochaine, tu auras un jugement plus trempé et, on l'espère, tu verras la lumière. Tu vas pleurer Iya.

@Yvan

Ne m'appelle pas aujourd'hui; je suis à la corvée d'eau. Je dois aller jusqu'à l'Hostellerie de la Sanaga pour puiser l'eau comme les yaoundés ont fermé les robinets de la SNEC depuis 16 jours.

@Mvog mbi

Edéa II, c'est moi. N'est-ce pas le premier conseil a eu lieu hier devant moi?

@Anel K

comme tu as fini l'année en mettant mon nom dans ta bouche, tu es heureux. On espère vivement que ton PhD de Miami arrivera en 2014 et afin tu auras le niveau des bayam selam façon Mvog mbi. kengué comme ça!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist