@Toguy
Tu as peur de la vérité. L'année prochaine, tu auras un jugement plus trempé et, on l'espère, tu verras la lumière. Tu vas pleurer Iya.
@Yvan
Ne m'appelle pas aujourd'hui; je suis à la corvée d'eau. Je dois aller jusqu'à l'Hostellerie de la Sanaga pour puiser l'eau comme les yaoundés ont fermé les robinets de la SNEC depuis 16 jours.
@Mvog mbi
Edéa II, c'est moi. N'est-ce pas le premier conseil a eu lieu hier devant moi?
@Anel K
comme tu as fini l'année en mettant mon nom dans ta bouche, tu es heureux. On espère vivement que ton PhD de Miami arrivera en 2014 et afin tu auras le niveau des bayam selam façon Mvog mbi. kengué comme ça!
Tu as peur de la vérité. L'année prochaine, tu auras un jugement plus trempé et, on l'espère, tu verras la lumière. Tu vas pleurer Iya.
@Yvan
Ne m'appelle pas aujourd'hui; je suis à la corvée d'eau. Je dois aller jusqu'à l'Hostellerie de la Sanaga pour puiser l'eau comme les yaoundés ont fermé les robinets de la SNEC depuis 16 jours.
@Mvog mbi
Edéa II, c'est moi. N'est-ce pas le premier conseil a eu lieu hier devant moi?
@Anel K
comme tu as fini l'année en mettant mon nom dans ta bouche, tu es heureux. On espère vivement que ton PhD de Miami arrivera en 2014 et afin tu auras le niveau des bayam selam façon Mvog mbi. kengué comme ça!

