"Peut-être que s'il avait été au BARCA entouré des MESSI, XAVI et d'autres, aurait-il gagné une ligue des champions?"
JOHN BARRICK (France) le 30/12/2013 Ã 20:52
C'est exactement des propos de ce genre qui montre la mauvaise foi et l'amnesie de certains Camerounais.
Cette phrase etait l'eternelle phrase relayée par certains media francais et europeenne et certains pseudo specialiste Europeens ( CRUYIF, PLATINI, ...etc) avec pour objectif de minimiser les performances de Eto'o au Barca entre 2004-2009.
Heureusement, Eto'o a fini par quitter le Barca en 2009 et on a pu se rendre compte qu'à l'Inter il a explosé son compteur max de buts marqués en une saison et gagné Championnat + Champion's League + Coupe + ... pourtant il ne jouait plus avec Xavi, Iniesta, ...etc.
Comme le temps est l'ami fidèle de ce pauvre petit Camerounais, dans la meme période de 2009 a 2013, d'autres attaquants ont donc joué avec Xavi, Iniesta, Messi. Malheureusement pour les detracteurs de Eto'o, tous ces SUPER TRES GRANDS ATTAQUANTS Ibrahimovich, David Villa, Thierry Henry, ...n'ont jamais pu s'imposer au barca avec les memes joueurs qui faisaient briller Samuel Eto'o.
Chercher l'erreur.
C'est dommage qu'un Camerounais pour vouloir rabaisser Eto'o soit le premier à dire que peut etre si Hasselbaink etait au Barca il aurait fait autant. Donc le temps ne vous a pas montrer que cette hypothèse est FAUSSE ce qui veut dire que ETO'O est UNIQUE ?
Mauvaise foi qu
JOHN BARRICK (France) le 30/12/2013 Ã 20:52
C'est exactement des propos de ce genre qui montre la mauvaise foi et l'amnesie de certains Camerounais.
Cette phrase etait l'eternelle phrase relayée par certains media francais et europeenne et certains pseudo specialiste Europeens ( CRUYIF, PLATINI, ...etc) avec pour objectif de minimiser les performances de Eto'o au Barca entre 2004-2009.
Heureusement, Eto'o a fini par quitter le Barca en 2009 et on a pu se rendre compte qu'à l'Inter il a explosé son compteur max de buts marqués en une saison et gagné Championnat + Champion's League + Coupe + ... pourtant il ne jouait plus avec Xavi, Iniesta, ...etc.
Comme le temps est l'ami fidèle de ce pauvre petit Camerounais, dans la meme période de 2009 a 2013, d'autres attaquants ont donc joué avec Xavi, Iniesta, Messi. Malheureusement pour les detracteurs de Eto'o, tous ces SUPER TRES GRANDS ATTAQUANTS Ibrahimovich, David Villa, Thierry Henry, ...n'ont jamais pu s'imposer au barca avec les memes joueurs qui faisaient briller Samuel Eto'o.
Chercher l'erreur.
C'est dommage qu'un Camerounais pour vouloir rabaisser Eto'o soit le premier à dire que peut etre si Hasselbaink etait au Barca il aurait fait autant. Donc le temps ne vous a pas montrer que cette hypothèse est FAUSSE ce qui veut dire que ETO'O est UNIQUE ?
Mauvaise foi qu

