Il y en a ici qui veulent nous convertir à la religion de l'anti-etoofisme en martelant à tout vent que c'est faire preuve de chauvinisme aveugle que de vanter les exploits de l'enfant de New-Bell.
Si on ose trouver que SEF joue mieux ou que les commentaires de Lineker et Hasselbaink sont incorrects voire offensants, alors on manque totalement d'esprit critique. Pourtant ouvrez bien les yeux, lisez leurs posts. Vous constaterez leur constante à donner du poids à tout ce qui remettrait en question le nom de SEF.
Je crains qu'il n'y ait que chez nous qu'on vit cette espèce d'humains.
Imaginez un Ivoirien qu'on insulte d'aveugle ou de perdu parce qu'il lui vient l'envie d'aimer Drogba, Yaya ou Tiote...
Entretemps, après Diouf, Okocha, Larsen, Henry, Ibrahimovic, Milito et autres, la légende continue de s'écrire en belles lettres.
Si on ose trouver que SEF joue mieux ou que les commentaires de Lineker et Hasselbaink sont incorrects voire offensants, alors on manque totalement d'esprit critique. Pourtant ouvrez bien les yeux, lisez leurs posts. Vous constaterez leur constante à donner du poids à tout ce qui remettrait en question le nom de SEF.
Je crains qu'il n'y ait que chez nous qu'on vit cette espèce d'humains.
Imaginez un Ivoirien qu'on insulte d'aveugle ou de perdu parce qu'il lui vient l'envie d'aimer Drogba, Yaya ou Tiote...
Entretemps, après Diouf, Okocha, Larsen, Henry, Ibrahimovic, Milito et autres, la légende continue de s'écrire en belles lettres.

