@J Barrick
Tu as le don de détourner une discussion... Tenons-nous en aux faits. Pas de polémique inutile.
J'ai dit ceci: Eto'o est meilleur footballeur que Lineker et Hasselbaink en termes de palmarès et d'accomplissements. Cela ne remet pas en cause leurs belles performances. Mais le fait est clair: ils ne le valent pas.
De plus, tu exiges de moi d'accorder le bénéfice du doute au jugement qui dit de SEF qu'il est trop vieux et mérite le banc. Mourinho, l'un des meilleurs managers de foot au monde est en désaccord et fait jouer SEF devant un champion du monde(Torres) un jeune prometteur(Demba ba). Si chacun a le droit d'avoir son opinion, alors je respecte celle de Lineker, de Hasselbaink et la tienne, mais te rappelle que la mienne est différente.
Alors, laissons de côté nos appréciations personnelles et observons la vérité du terrain. SEF est-il sur une pente ascendante actuellement ou pas? Si oui, Lineker et son compère devraient au mieux se taire. Déjà que d'autres buts arrivent et risquent de cloitre le bec à beaucoup. Comme d'habitude suis-je tenté de dire. Film nouveau, vieux script!
@Londonien
Tu me rappelles le gars du kwatt qui aimait raconter des blagues si nulles qu’à part lui, personne d'autre ne pouvait en rire. Pathétique!
En plus si SEF a vraiment diminué son âge, tu devrais le respecter encore plus vu qu'à cet âge si avancé, il réussit encore à mettre ses "petits-fils" au banc et terroriser les surfaces adverses du champion
Tu as le don de détourner une discussion... Tenons-nous en aux faits. Pas de polémique inutile.
J'ai dit ceci: Eto'o est meilleur footballeur que Lineker et Hasselbaink en termes de palmarès et d'accomplissements. Cela ne remet pas en cause leurs belles performances. Mais le fait est clair: ils ne le valent pas.
De plus, tu exiges de moi d'accorder le bénéfice du doute au jugement qui dit de SEF qu'il est trop vieux et mérite le banc. Mourinho, l'un des meilleurs managers de foot au monde est en désaccord et fait jouer SEF devant un champion du monde(Torres) un jeune prometteur(Demba ba). Si chacun a le droit d'avoir son opinion, alors je respecte celle de Lineker, de Hasselbaink et la tienne, mais te rappelle que la mienne est différente.
Alors, laissons de côté nos appréciations personnelles et observons la vérité du terrain. SEF est-il sur une pente ascendante actuellement ou pas? Si oui, Lineker et son compère devraient au mieux se taire. Déjà que d'autres buts arrivent et risquent de cloitre le bec à beaucoup. Comme d'habitude suis-je tenté de dire. Film nouveau, vieux script!
@Londonien
Tu me rappelles le gars du kwatt qui aimait raconter des blagues si nulles qu’à part lui, personne d'autre ne pouvait en rire. Pathétique!
En plus si SEF a vraiment diminué son âge, tu devrais le respecter encore plus vu qu'à cet âge si avancé, il réussit encore à mettre ses "petits-fils" au banc et terroriser les surfaces adverses du champion

