PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 30 décembre 2013 à 22h17
@Tous

Merci pour les voeux de nouvelle année venant de la part de certains tolieurs.Je m´associe à eux pour souhaiter mes voeux les meilleurs pour la nouvelle année à toute la famille du toli...
Par ailleurs, Umtiti, Ntep, Ngando et Bahebeck seront bel et bien dans la tanière pour se frayer une place pour le Brésil. C´était un de mes voeux pour la nouvelle année et il me semble qu´il a été exaucé. Une présélection qui contiendrait des joueurs offensifs comme le "9", Choupo, Moukandjo, Olinga, Ntep, Bahebeck, Ngando me rassure quant à une participation plus qu´honorable lors de la prochaine coupe du Monde. Il est aussi à souligner qu´un jeune homme comme Bahebeck, dans l´une de ses interviews qu´il a eut un y´a un an, soulignait qu´il rêvait de jouer avec Samuel Eto´o, pas forcement lors de la Coupe du Monde,si tout se passe evidemment bien pour lui, mais plutôt lors d´une coupe d´Afrique des nations. Cette déclaration venant d´un jeune homme qui a fait toutes ses classes dans les équipes minimes de France. Cela veut tout dire sur le mental des ces garcons...
Nous espérons donc tous que Finke tirera le meilleur profit de cette sélection qui aura dans ses rangs 3 Champions du monde des 20 ans, à côté d´autres "vieux briscards".
Bienvenu au Mboa, les enfants!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist