Pour quelles raison?toi seul tu n'aimes pas WebO
toi seul tu n'aimes pas Noukeu
Toujours toi tu n'aimes pas Nguemo
Tu aimes pas Kameni le seul que tu tolères
C Choupo c quand même marrant
Hristo (France) le 30/12/2013 Ã 20:45
Tous, ça ? Dis-donc.
Tu as pourant oublié quelqu'un.
C'est toi même/Tu peux donc t'y ajouter, puisque tu veux jouer à ce jeu stupide.
Espèce de tribaliste.
toi seul tu n'aimes pas Noukeu
Toujours toi tu n'aimes pas Nguemo
Tu aimes pas Kameni le seul que tu tolères
C Choupo c quand même marrant
Hristo (France) le 30/12/2013 Ã 20:45
Tous, ça ? Dis-donc.
Tu as pourant oublié quelqu'un.
C'est toi même/Tu peux donc t'y ajouter, puisque tu veux jouer à ce jeu stupide.
Espèce de tribaliste.

