Hristo (France) le 30/12/2013 Ã 20:33
J'ai plutôy l'impression que depuis que ETOO t'a filé quelques pièces de fcfa à NEW-BELL, il a sans le vouloir , acheté ta conscience.Si je remets au goût du jour tes commentaires sur lui d'il y a quelque temps, je ne sais pas si tu auras le courage de regarder dans la glace.
N'oublie pas que MILLA ne joue plus;mais, pourtant, te continue à parler de lui?On dirait qu'il t'a laissé des souvenir qui reviennent dans ta tête comme des hallucinations.
Enfin, nous savons désormais que le jour où on dira que ETOO a raté un but, on sera toujours jaloux de lui.Souffrez donc qu'on dise au moins ce qu'on voit.
J'ai plutôy l'impression que depuis que ETOO t'a filé quelques pièces de fcfa à NEW-BELL, il a sans le vouloir , acheté ta conscience.Si je remets au goût du jour tes commentaires sur lui d'il y a quelque temps, je ne sais pas si tu auras le courage de regarder dans la glace.
N'oublie pas que MILLA ne joue plus;mais, pourtant, te continue à parler de lui?On dirait qu'il t'a laissé des souvenir qui reviennent dans ta tête comme des hallucinations.
Enfin, nous savons désormais que le jour où on dira que ETOO a raté un but, on sera toujours jaloux de lui.Souffrez donc qu'on dise au moins ce qu'on voit.

