PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 décembre 2013 à 21h01
Hristo (France) le 30/12/2013 à 20:33

J'ai plutôy l'impression que depuis que ETOO t'a filé quelques pièces de fcfa à NEW-BELL, il a sans le vouloir , acheté ta conscience.Si je remets au goût du jour tes commentaires sur lui d'il y a quelque temps, je ne sais pas si tu auras le courage de regarder dans la glace.
N'oublie pas que MILLA ne joue plus;mais, pourtant, te continue à parler de lui?On dirait qu'il t'a laissé des souvenir qui reviennent dans ta tête comme des hallucinations.
Enfin, nous savons désormais que le jour où on dira que ETOO a raté un but, on sera toujours jaloux de lui.Souffrez donc qu'on dise au moins ce qu'on voit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist