@ TOUS
Ils sont nombreux, les detracteurs d'Etoo. Il n'ya pas longtemps, ceux-ci declaraient qu'Etoo ne peut pas jouer les matchs importants. Ils ont affirmé qu'Etoo ne pouvait joueur que des matchs sans importance. Aujourd'hui que le capitaine des Lions a enchainé deux matchs de haute facture, ils ne trouvent leur soulagement que derriere les declarations d'un avant centre (Hasselbaink) que meme certains hollandais ne connaissent pas. Malgre son age, malgré sa mauvaise condition physique, il est à 5 buts dont 2 en Champions League. Meilleur debut que Drogba, Torres, Hasselbaink. Je suis fiere de non seulement supporter ce camerounais, mais le defendre aussi avec toute l'energie que je peus avoir. Il va avancer malgré votre haine.
Ils sont nombreux, les detracteurs d'Etoo. Il n'ya pas longtemps, ceux-ci declaraient qu'Etoo ne peut pas jouer les matchs importants. Ils ont affirmé qu'Etoo ne pouvait joueur que des matchs sans importance. Aujourd'hui que le capitaine des Lions a enchainé deux matchs de haute facture, ils ne trouvent leur soulagement que derriere les declarations d'un avant centre (Hasselbaink) que meme certains hollandais ne connaissent pas. Malgre son age, malgré sa mauvaise condition physique, il est à 5 buts dont 2 en Champions League. Meilleur debut que Drogba, Torres, Hasselbaink. Je suis fiere de non seulement supporter ce camerounais, mais le defendre aussi avec toute l'energie que je peus avoir. Il va avancer malgré votre haine.

