PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 30 décembre 2013 à 20h48
@ TOUS
Ils sont nombreux, les detracteurs d'Etoo. Il n'ya pas longtemps, ceux-ci declaraient qu'Etoo ne peut pas jouer les matchs importants. Ils ont affirmé qu'Etoo ne pouvait joueur que des matchs sans importance. Aujourd'hui que le capitaine des Lions a enchainé deux matchs de haute facture, ils ne trouvent leur soulagement que derriere les declarations d'un avant centre (Hasselbaink) que meme certains hollandais ne connaissent pas. Malgre son age, malgré sa mauvaise condition physique, il est à 5 buts dont 2 en Champions League. Meilleur debut que Drogba, Torres, Hasselbaink. Je suis fiere de non seulement supporter ce camerounais, mais le defendre aussi avec toute l'energie que je peus avoir. Il va avancer malgré votre haine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist