SEBASTIEN BASSONG nous voyons tous ici qu'il est le defenseur camerounais le plus en forme ,il faut le juger sur sa vrai prestation et non sur LE RSULTAT DE SON CLUB NORWICH depuis que nous suivons LE BOXING DAY ,SEBASTIEN BASSONG enchaine des tres bon matches defensifs ,BASSONG c'est du solide ,du costaud ,tres bon defenseur central et je suis sur que TANKO et VOLKER FINKE seront proche de SEBASTIEN BASSONG sa forme et ses performances parle en sa faveur et ne laisse personne indiferrent,il faut seulement qu'il continu a enchaine des matches defensifs

