Magnan007 - Part 2 (Anguilla) le 30/12/2013 Ã 17:22
Si LINEKER ET HASSERBANK avaient dit que ETOO est le meilleur;il marche sur le championnat anglais, tu ne serais pas venu nous dire ici qu'ils sont jaloux du palmarès d'ETOO.
C'est quand même terrible de lire les gens si chauvin,
Il y a quelques mois, avant sa blessure, tous les observateurs avertis ont signalé la baisse de régime de MESSI et l'ont dit.On a vu son efficacité et ses performances sur le plan de la réalisation, et même physiquement, diminuées.Est-ce que ce sont les jaloux envieux de ses titres et de son palmarès qui parlaient comme vous voulez le faire croire en ce qui concerne ETOO?
ETOO est en baisse physiquempent et ça se voit.Si on ne le dit pas, on n'est pas sérieux.Hier, tout le monde a vu qu'il y avait un léger mieux, et on l'a dit.Pourquoi dire le copntraire quand c'est vrai, serait-il un crime de lèse majesté?
Si LINEKER ET HASSERBANK avaient dit que ETOO est le meilleur;il marche sur le championnat anglais, tu ne serais pas venu nous dire ici qu'ils sont jaloux du palmarès d'ETOO.
C'est quand même terrible de lire les gens si chauvin,
Il y a quelques mois, avant sa blessure, tous les observateurs avertis ont signalé la baisse de régime de MESSI et l'ont dit.On a vu son efficacité et ses performances sur le plan de la réalisation, et même physiquement, diminuées.Est-ce que ce sont les jaloux envieux de ses titres et de son palmarès qui parlaient comme vous voulez le faire croire en ce qui concerne ETOO?
ETOO est en baisse physiquempent et ça se voit.Si on ne le dit pas, on n'est pas sérieux.Hier, tout le monde a vu qu'il y avait un léger mieux, et on l'a dit.Pourquoi dire le copntraire quand c'est vrai, serait-il un crime de lèse majesté?

