@Ndogkoti (France) le 30/12/2013 Ã 14:24
Disons que c'est un quiproquo. Loin de moi l'intention de t'insulter. On n'est effectivement pas oblige d'accepter des voeux de bonheur venant d'inconnus ou de personne qu'on n'apprecie guere pour une raison ou une autre. Moi j'accepte volontiers des voeux de bonheur venant de partout et en profite ici pour remercier tous ceux sur ce toli qui ont eu une pensee pour le tolieur que je suis. A chacun sa philosophie de vie...chacun peut cependant faire des voeux de bonheur a qui bon lui semble.
Permets moi d'insister sur le fait que je ne t'ai en aucun cas pas manque de respect ou insulte. Ma reponse etait proportionnelle a ta reaction.
Disons que c'est un quiproquo. Loin de moi l'intention de t'insulter. On n'est effectivement pas oblige d'accepter des voeux de bonheur venant d'inconnus ou de personne qu'on n'apprecie guere pour une raison ou une autre. Moi j'accepte volontiers des voeux de bonheur venant de partout et en profite ici pour remercier tous ceux sur ce toli qui ont eu une pensee pour le tolieur que je suis. A chacun sa philosophie de vie...chacun peut cependant faire des voeux de bonheur a qui bon lui semble.
Permets moi d'insister sur le fait que je ne t'ai en aucun cas pas manque de respect ou insulte. Ma reponse etait proportionnelle a ta reaction.

