PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 30 décembre 2013 à 15h34
@Ndogkoti (France) le 30/12/2013 à 14:24

Disons que c'est un quiproquo. Loin de moi l'intention de t'insulter. On n'est effectivement pas oblige d'accepter des voeux de bonheur venant d'inconnus ou de personne qu'on n'apprecie guere pour une raison ou une autre. Moi j'accepte volontiers des voeux de bonheur venant de partout et en profite ici pour remercier tous ceux sur ce toli qui ont eu une pensee pour le tolieur que je suis. A chacun sa philosophie de vie...chacun peut cependant faire des voeux de bonheur a qui bon lui semble.

Permets moi d'insister sur le fait que je ne t'ai en aucun cas pas manque de respect ou insulte. Ma reponse etait proportionnelle a ta reaction.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist