@Juste de passage
Voila que ton nouveau pote,le coach des fumoirs dit a demi mots ce que j'affirme haut.
Je suis a 200% derriere les Lions,mais je ne les vois pas au deuxieme tour.Ils ne seront pas ridicules,mais cette equipe n'est pas encore au point et comme on ne beneficiera plus de l'effet de surprise comme en 90 et surtout n'ayant pas un Milla,je peux mettre autant que tu veux des maintenant.
Ne te laisse surtout pas emberlificoter par les discours de X Man sur notre effectif et sur la science de Finkeu.Il n'y a pas de magie ni de miracle en sport,sinon le cameroun remportait la CM 90.
@Nasoide
Grand je ne vois pas ou est la jalousie quand je donne humblement ma postion.Serais tu aussi jaloux de Milla quand tu affirmes qu'Etoo lui est superieur?
Pourquoi t'abaisser tant en parlant des milliards de l'oreillard?
A ma connaissance,moi et me petite maisonnée ne mourront ni de faim et ne dormont pas a la belle etoile.
Tout comme se milliards sont pour lui et sa famille,mes miettes sont pour les miens et ma famille.
Voila que ton nouveau pote,le coach des fumoirs dit a demi mots ce que j'affirme haut.
Je suis a 200% derriere les Lions,mais je ne les vois pas au deuxieme tour.Ils ne seront pas ridicules,mais cette equipe n'est pas encore au point et comme on ne beneficiera plus de l'effet de surprise comme en 90 et surtout n'ayant pas un Milla,je peux mettre autant que tu veux des maintenant.
Ne te laisse surtout pas emberlificoter par les discours de X Man sur notre effectif et sur la science de Finkeu.Il n'y a pas de magie ni de miracle en sport,sinon le cameroun remportait la CM 90.
@Nasoide
Grand je ne vois pas ou est la jalousie quand je donne humblement ma postion.Serais tu aussi jaloux de Milla quand tu affirmes qu'Etoo lui est superieur?
Pourquoi t'abaisser tant en parlant des milliards de l'oreillard?
A ma connaissance,moi et me petite maisonnée ne mourront ni de faim et ne dormont pas a la belle etoile.
Tout comme se milliards sont pour lui et sa famille,mes miettes sont pour les miens et ma famille.

