PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 30 décembre 2013 à 13h54
@Tous
Merci pour les voeux et à ceux qui ont pensé à moi!! A ceux que j'ai omis, je les porte aussi dans mon cœur n'est ce pas @Kli; @Pambeman @Eto'ofille..on ne peut pas être d'accord sur tout mais ils ont été d'excellents co-débatteurs

@John Barrick (France)

Tu ne peux pas t'offusquer à raison que les plus jeunes convoquent les chiffres le palmarès,pour comparer Eto'o à Milla (c'est idiot et contre productif car il y a un qui est l'idole de l'autre) puis utiliser le même raisonnement pour Hasselbaink . Je n'ai pas nié son titre de meilleur buteur ses 29 sélections et 9 buts en nat. J'ai fait noter que son style de joueur ne fut pas celui de Eto'o Il vaut d'ailleurs mieux que c'est lui qui le dise plutôt que Marco Van Basten ou Rijkaard.
Il a le droit d'avoir une opinion et elle ne doit pas forcement me plaire mais ce que j'avais dit c'est que le toli et camfoot est la source de bcp d'analyses à travers le monde. Même les chinois le citent. aTTENTION dc à l'autoflagellation!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist