Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 30/12/2013 à 13:32
Comme je dis la même chose, est-ce que je suis aussi européen?
Est-ce que c'est de l'âge d'ETOO dont il s'agit, ou de ce qu'il démontre sur le terrain?
N'est-il pas normal qu'un joueur qui a quitté les joutes de haut niveau pour évoluer à un niveau plus bas, perde le rythme?
Le dire est-il une faute?
Mourhino qui a dit la même chose, qui pourtant l'a récruté parce qu'il sait qu'il peut jouer un autre rôle, devrait donc être taxé de quoi?
Comme je dis la même chose, est-ce que je suis aussi européen?
Est-ce que c'est de l'âge d'ETOO dont il s'agit, ou de ce qu'il démontre sur le terrain?
N'est-il pas normal qu'un joueur qui a quitté les joutes de haut niveau pour évoluer à un niveau plus bas, perde le rythme?
Le dire est-il une faute?
Mourhino qui a dit la même chose, qui pourtant l'a récruté parce qu'il sait qu'il peut jouer un autre rôle, devrait donc être taxé de quoi?

