DI ANGELO (Etats-Unis)
merci merci...
vos voeux me font plaisir
merci a vous tous et pareil meilleurs voeux pour l année a venir
beaucoup de santé pour vous et vos chers.... et que les lions nous fassent plaisir
mes voeux pour le retour de la paix chez nos vosins et dans notre zone... et de la clairvoyance pour nos dirigeants
merci a tous BON L´ANNÉE 2014
merci merci...
vos voeux me font plaisir
merci a vous tous et pareil meilleurs voeux pour l année a venir
beaucoup de santé pour vous et vos chers.... et que les lions nous fassent plaisir
mes voeux pour le retour de la paix chez nos vosins et dans notre zone... et de la clairvoyance pour nos dirigeants
merci a tous BON L´ANNÉE 2014

