@ Djoko,
Merci et bonne année à toi aussi.
@ Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 30/12/2013 à 08:27
Attentif aux détails comme d'habitude et c'est bien, merci!
Du coup je corrige en souhaitant une excellente 2014 @ Byke, et à toi aussi!
Si j'étais du grand palabreur comme @ JB (à qui je souhaite également une excellente année 2014), je justifierais ma faute en disant que 2013 n'est pas encore fini...mdr.
Merci et bonne année à toi aussi.
@ Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 30/12/2013 à 08:27
Attentif aux détails comme d'habitude et c'est bien, merci!
Du coup je corrige en souhaitant une excellente 2014 @ Byke, et à toi aussi!
Si j'étais du grand palabreur comme @ JB (à qui je souhaite également une excellente année 2014), je justifierais ma faute en disant que 2013 n'est pas encore fini...mdr.

