@john barrick
tu as oublie d'ajouter que floyd hasselbank est un grand supporter des lions.il avait d'ailleurs eu une prise de bec violente avec un journaliste a la coupe du monde 2002 quand il denoncait la mauvaise foi du journaliste sur les mauvaises decisions de l'arbitre contre le cameroun au cours du match cameroun vs arabie saoudite.c'est ca les fous d'eto'o tous ceux qui critiquent eto'o sont soient fous ou jaloux,ridicule vraiment.quand un mr comme @byke demandait un nouveau coach pour les lions nous ne l'avons pas pour autant traite de pauvre lunatique rdpciste.voila ou mene la liberte d'expression.dire qu'eto'o n'est plus le meme joueur de 2007-2008 est devenu un crime.je me demande bien si certains vont 'liberer' le toli' quand eto'o arretera le foot.
tu as oublie d'ajouter que floyd hasselbank est un grand supporter des lions.il avait d'ailleurs eu une prise de bec violente avec un journaliste a la coupe du monde 2002 quand il denoncait la mauvaise foi du journaliste sur les mauvaises decisions de l'arbitre contre le cameroun au cours du match cameroun vs arabie saoudite.c'est ca les fous d'eto'o tous ceux qui critiquent eto'o sont soient fous ou jaloux,ridicule vraiment.quand un mr comme @byke demandait un nouveau coach pour les lions nous ne l'avons pas pour autant traite de pauvre lunatique rdpciste.voila ou mene la liberte d'expression.dire qu'eto'o n'est plus le meme joueur de 2007-2008 est devenu un crime.je me demande bien si certains vont 'liberer' le toli' quand eto'o arretera le foot.

