@Buncol (Etats-Unis) le 29/12/2013 Ã 16:33
@Byke (France) le 30/12/2013 Ã 01:57
Merci à vous pour vos souhaits.
Veuillez accepter, vous aussi, au nom de tous les tolieurs et de moi meme, de recevoir nos voeux les meilleurs pour la nouvelle année.
---------------------------
@Tous les Tolieurs,
Que tout ce qu'il ya de d'utile, de constructif, ...bref de bien puisse vous arriver au cours de la nouvelle année.
---------------------------------------
@Anel-k (Cameroun) le 29/12/2013 Ã 18:03
Merci frerot pour la pensée.
Le travail paie. Hors Samuel Eto'o est un travailleur serieux d'après tous ses coachs.
Donc les fruits de son travail d'attaquants commence à se faire voir (je me refere à son but d'hier en 2 matchs cette semaine).
Je trouve qu'il s'ameliore aussi physiquement vus ses incessants appels et son pressing constant sur la defense adverse.
Nous lui souhaitons juste de CONTINUER A TRAVAILLER car il doit maintenant entrer dans une dynamique de MARQUER AVEC PLUS DE REGULARITE...
Objectif : Marquer minimum 1 but tous les 2 matchs pour maintenir ses stats qui disaient qu'il marquait au moins 1 fois tous les 2 matchs avant d'aller en Russie.
S'il veut bien continuer à travailler sur cette lancée en se fixant cet objectif de marquer maintenant avec régularité, Nous (le CAMEROUN) en profiterons sans aucun doute à la prochaine coupe du monde Bresil 2014 car il y arriverait en pleine confiance.
@Byke (France) le 30/12/2013 Ã 01:57
Merci à vous pour vos souhaits.
Veuillez accepter, vous aussi, au nom de tous les tolieurs et de moi meme, de recevoir nos voeux les meilleurs pour la nouvelle année.
---------------------------
@Tous les Tolieurs,
Que tout ce qu'il ya de d'utile, de constructif, ...bref de bien puisse vous arriver au cours de la nouvelle année.
---------------------------------------
@Anel-k (Cameroun) le 29/12/2013 Ã 18:03
Merci frerot pour la pensée.
Le travail paie. Hors Samuel Eto'o est un travailleur serieux d'après tous ses coachs.
Donc les fruits de son travail d'attaquants commence à se faire voir (je me refere à son but d'hier en 2 matchs cette semaine).
Je trouve qu'il s'ameliore aussi physiquement vus ses incessants appels et son pressing constant sur la defense adverse.
Nous lui souhaitons juste de CONTINUER A TRAVAILLER car il doit maintenant entrer dans une dynamique de MARQUER AVEC PLUS DE REGULARITE...
Objectif : Marquer minimum 1 but tous les 2 matchs pour maintenir ses stats qui disaient qu'il marquait au moins 1 fois tous les 2 matchs avant d'aller en Russie.
S'il veut bien continuer à travailler sur cette lancée en se fixant cet objectif de marquer maintenant avec régularité, Nous (le CAMEROUN) en profiterons sans aucun doute à la prochaine coupe du monde Bresil 2014 car il y arriverait en pleine confiance.

