@ Byke (France) le 30/12/2013 Ã 01:57
Merci pour les voeux!
Je te souhaite egalement a toi et tous ceux qui te sont chers une bonne et heureuse annee 2014.
@Buncol, Ndogkoti, John Barrick, Nasoide, Sanga Titi, Petit Alpha, Cldm, Byke, Destiny, Men Nde, 27e Lecteur, Conseiller, BG, Sgt Ngaka, Another, Immortel, Mvog-Mbi, Bencheur, Ahainel, Shabazz, Londonien, Tchato, Sim's, Menoua, Bobolo, Rondo, Anel-K, Hristo, Paradisio, Illumine, Bon's, Minsati, The X-man, Maybe, Mouh, Mudo, Le metre, Mac5, Jpek, Feutmba10, Merite, Makala, Magnan007, Bbtresoo, Jason, Navajo boy, Djembito, Di Angelo, Bronkos, Malko, Fubu, Kadafi, Maksim, Paramenga Yonli, Essos, Petit papa, Takuman, Simo, Jm, Tsoungov, Zouazoua, tout le toli, les lions indomptables du Cameroun de football, les lions indomptables du Cameroun dans les autres professions, ceux qui sont malades, ceux qui souffrent, Camfoot....
Je vous souhaite a tous et a tous ceux qui vous sont chers une bonne et heureuse annee 2014
Merci pour les voeux!
Je te souhaite egalement a toi et tous ceux qui te sont chers une bonne et heureuse annee 2014.
@Buncol, Ndogkoti, John Barrick, Nasoide, Sanga Titi, Petit Alpha, Cldm, Byke, Destiny, Men Nde, 27e Lecteur, Conseiller, BG, Sgt Ngaka, Another, Immortel, Mvog-Mbi, Bencheur, Ahainel, Shabazz, Londonien, Tchato, Sim's, Menoua, Bobolo, Rondo, Anel-K, Hristo, Paradisio, Illumine, Bon's, Minsati, The X-man, Maybe, Mouh, Mudo, Le metre, Mac5, Jpek, Feutmba10, Merite, Makala, Magnan007, Bbtresoo, Jason, Navajo boy, Djembito, Di Angelo, Bronkos, Malko, Fubu, Kadafi, Maksim, Paramenga Yonli, Essos, Petit papa, Takuman, Simo, Jm, Tsoungov, Zouazoua, tout le toli, les lions indomptables du Cameroun de football, les lions indomptables du Cameroun dans les autres professions, ceux qui sont malades, ceux qui souffrent, Camfoot....
Je vous souhaite a tous et a tous ceux qui vous sont chers une bonne et heureuse annee 2014

