Byke (France) le 30/12/2013 Ã 01:38
HASSELBANK, c'est quand même un grand buteur qui ne dit pas non plus n'importe quoo?C'est quand même 2 fois meilleurs buteurs du championnat d'ANGLETERRE.
Chaque fois qu'on dira quelque chose sur ETOO, même si c'est un constat évident, faudrait-il toujours qu'on y voie derrière, de la haine?
Dire que ETOO n'a plus ses jambes d'il y a quelques années, c'est d'abord reconnaître qu'il a été meilleurs,qu'il a donné, et qu'il n'est donc plus le même joueur.On peut le dire, sans que ce soit interprété négativement.
HASSELBANK, c'est quand même un grand buteur qui ne dit pas non plus n'importe quoo?C'est quand même 2 fois meilleurs buteurs du championnat d'ANGLETERRE.
Chaque fois qu'on dira quelque chose sur ETOO, même si c'est un constat évident, faudrait-il toujours qu'on y voie derrière, de la haine?
Dire que ETOO n'a plus ses jambes d'il y a quelques années, c'est d'abord reconnaître qu'il a été meilleurs,qu'il a donné, et qu'il n'est donc plus le même joueur.On peut le dire, sans que ce soit interprété négativement.

