@Byke
Thanks bro et qu'il en soit de meme pour toi et les siens.
@XMan
Tu parles de quelles regles?Sache que le foot est joué par des etres humains au sang chaud.Et que cheque regle a son exception.
La belgique peut bien etre cette exception.Tu es unbon reveur,pour toi comme la moitie de l'effectif camerounais a au moins une CM dans les jambes,on est automatiquement outsider,mais pas la belgique qui elle a pourtant un effectif encore plus riche,un bon coach et mettra beaucoup plus de moyens que nous pour la preparation.
Cite moi l'equivalent de Hazard chez nous.
Continue a voir les lions et leur coache tres beaux et tres forts et tu reviendra de copacabana avec une avc.
Thanks bro et qu'il en soit de meme pour toi et les siens.
@XMan
Tu parles de quelles regles?Sache que le foot est joué par des etres humains au sang chaud.Et que cheque regle a son exception.
La belgique peut bien etre cette exception.Tu es unbon reveur,pour toi comme la moitie de l'effectif camerounais a au moins une CM dans les jambes,on est automatiquement outsider,mais pas la belgique qui elle a pourtant un effectif encore plus riche,un bon coach et mettra beaucoup plus de moyens que nous pour la preparation.
Cite moi l'equivalent de Hazard chez nous.
Continue a voir les lions et leur coache tres beaux et tres forts et tu reviendra de copacabana avec une avc.

