PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 30 décembre 2013 à 1h57
@Buncol (USA)

Mes voeux les meilleurs à toi et à tous ceux qui sont chers!!

@ Ndogkoti, John Barrick, Nasoide, Sanga Titi, Petit Alpha, Cldm, Byke, Destiny, Men Nde, 27e Lecteur, Conseiller, BG, Sgt Ngaka, Another, Immortel, Mvog-Mbi, Bencheur, Ahainel, Shabazz, Londonien, Tchato, Sim's, Menoua, Bobolo, Rondo, Anel-K, Hristo, Paradisio, Djoko, Illumine, Bon's, Minsati, The X-man, Maybe, Mouh, Mudo, Djoko, Le metre, Mac5, Jpek, Feutmba10, Merite, Makala, Magnan007, Bbtresoo, Jason, Navajo boy, Djembito, Di Angelo, Bronkos, Malko, Fubu, Kadafi, Maksim, Paramenga Yonli, Essos, Petit papa, Takuman, Simo, Jm, Tsoungov, Zouazoua, Camfoot.... Mes voeux renouvelés de bonheur, de santé et riche en fruits!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist