Continuez à vous dénigrer ici !! il y a de cela 10 ou 15 ans on nous ouvrait toutes les portes grâce à nos ambassadeurs sportifs On récupérait nos visas non pas au secrétariat du consul mais dans le cabinet du consul de certains pays!!
Biya a entrepris la restauration de cette image avec les rotations à Bangui pour récupérer nos compatriotes qui y vivaient depuis 50ans j'ai vu un. Il y avait des couleurs à la finale de la coupe du Cameroun; il est engagé à remettre le foot aux sportifs Voilà !! Il fo savoir saisir les chances de conserver nos notations et le respect que les autres nous donnent!!
Biya a entrepris la restauration de cette image avec les rotations à Bangui pour récupérer nos compatriotes qui y vivaient depuis 50ans j'ai vu un. Il y avait des couleurs à la finale de la coupe du Cameroun; il est engagé à remettre le foot aux sportifs Voilà !! Il fo savoir saisir les chances de conserver nos notations et le respect que les autres nous donnent!!

