non nous sommes sur la bonne voie mais nous ne sommes pas encore beaux
pour etre beaux il faut se parer... d or... lol
sur quoi tu te base pour dire que ntep est plus fort
c est pas la force....
bref on verra bien je ne suis pas finke on verra
pour etre beaux il faut se parer... d or... lol
sur quoi tu te base pour dire que ntep est plus fort
c est pas la force....
bref on verra bien je ne suis pas finke on verra

