ceux qui vivent en allemagne savent le reproche qu on fait a low contre l italie
on a reproche a low d avoir changer de systeme contre l italie
ca n a pas marche
on ne change pas de systeme ni en match ni en tournoi
c est le debut de la fin
mettre un systeme en place ca demande du temps
c est pourquoi on parle d automatisme
on a reproche a low d avoir changer de systeme contre l italie
ca n a pas marche
on ne change pas de systeme ni en match ni en tournoi
c est le debut de la fin
mettre un systeme en place ca demande du temps
c est pourquoi on parle d automatisme

