@THE X-MAN (Pays Bas) le 30/12/2013 Ã 00:49
Tu vois les lions trop beaux et trop forts! Revenons sur terre, les lions n'ont qu'un seul match de reference depuis des lustres, c'est celui contre la Tunisie. Et nous savons tous que la Tunisie n'est pas une foudre de guerre. Cette Tunisie a d'ailleur ete repechee au detriment du Cap Vert, ce qui explique que les tunisiens aient un moment espere disqualifier le Cameroun dans les bureaux de la fifa.
Ce n'etait que la Tunisie! Les lions ont fait un tres bon match contre la Tunisie, mais ne perdons pas de vu que nous sommes et restons en construction. La coupe du monde est encore loin pour dire que tel ou tel sera slectionne, mais personne ne peut actuellement meme pas Finke dire avec exatitude a quoi ressemblera le honze entrant contre le Mexique.
Revenons sur terre et mettons sur pied la meilleure equipe possible afin d'eviter une tres grande desillusion.
Pout ta gouverne Ntep est peut jouer a la place de Moukandjo et il est actuellement plus fort que ce dernier.
Tu vois les lions trop beaux et trop forts! Revenons sur terre, les lions n'ont qu'un seul match de reference depuis des lustres, c'est celui contre la Tunisie. Et nous savons tous que la Tunisie n'est pas une foudre de guerre. Cette Tunisie a d'ailleur ete repechee au detriment du Cap Vert, ce qui explique que les tunisiens aient un moment espere disqualifier le Cameroun dans les bureaux de la fifa.
Ce n'etait que la Tunisie! Les lions ont fait un tres bon match contre la Tunisie, mais ne perdons pas de vu que nous sommes et restons en construction. La coupe du monde est encore loin pour dire que tel ou tel sera slectionne, mais personne ne peut actuellement meme pas Finke dire avec exatitude a quoi ressemblera le honze entrant contre le Mexique.
Revenons sur terre et mettons sur pied la meilleure equipe possible afin d'eviter une tres grande desillusion.
Pout ta gouverne Ntep est peut jouer a la place de Moukandjo et il est actuellement plus fort que ce dernier.

