le systeme de la roja est connu de tous et reconnaissable ca s appelle le tiki taka
or delbosque change regulierement de tactique mais jamais de systeme il joue souvent meme sans attaquant
le systeme italien l ancien c etait le catenacio
sous akono nous n en avions pas et c etait ca le probleme
sous lechantre c etait le pressing et l attaque rapide systeme que l on a longtemps garde
tu allais sur wikipedia on expliquait que le cameroun etait connu pour porter rapidement le danger dans la surface adverse
c est a dire des qu on recupere on se deploie 2 ou 3 passes suffisent pour se retrouver dans la surface adverse
voir le but contre l irlande
or delbosque change regulierement de tactique mais jamais de systeme il joue souvent meme sans attaquant
le systeme italien l ancien c etait le catenacio
sous akono nous n en avions pas et c etait ca le probleme
sous lechantre c etait le pressing et l attaque rapide systeme que l on a longtemps garde
tu allais sur wikipedia on expliquait que le cameroun etait connu pour porter rapidement le danger dans la surface adverse
c est a dire des qu on recupere on se deploie 2 ou 3 passes suffisent pour se retrouver dans la surface adverse
voir le but contre l irlande

