@THE X-MAN (Pays Bas) le 30/12/2013 Ã 00:22
je ne suis pas d'acord avec toi. Les systemes se changent quand on a pu les travailler a l'entrainement et les essayer en matchs amicaux ou officiles. C'est courant de voir des entraineurs passer de systemes de deux pointes aux systemes a une pointe et vice versa selon le deroulement des matchs. Le Cameroun sous Pierre Lechantre changeait d'ailleurs souvent de systeme lors de la CAN 2000 lorsque Bernard Tchoutang entrait en cour de match.
Le Barca a fini par craquer parceque son systeme de jeu etait devenu tres previsible
je ne suis pas d'acord avec toi. Les systemes se changent quand on a pu les travailler a l'entrainement et les essayer en matchs amicaux ou officiles. C'est courant de voir des entraineurs passer de systemes de deux pointes aux systemes a une pointe et vice versa selon le deroulement des matchs. Le Cameroun sous Pierre Lechantre changeait d'ailleurs souvent de systeme lors de la CAN 2000 lorsque Bernard Tchoutang entrait en cour de match.
Le Barca a fini par craquer parceque son systeme de jeu etait devenu tres previsible

