Djoko (France)
on improvise pas un systeme en plein match
on peut faire des reajustement mais on ne peut pas changer de systeme
on peut changer de tactique mais pas de systeme....
cela signifie qu on ne peut pas en plein match dire qu on joue maintenant de longs ballons ou qu on envoie des ntep courrir le long des couloirs on va se casser la gueule
onn doit avoir un seul systeme et le connaitre les yeux ferme et y croire..
des que tu change de systeme c est deja le debut de la defaite c est un aveu d echec
meme mene 2-0 il faut continuer et rectifier les erreurs par exemple le marquage le repli ou la perte de balles inutile... ou courir encore plus se deplacer plus
mais pas changer de systeme
on improvise pas un systeme en plein match
on peut faire des reajustement mais on ne peut pas changer de systeme
on peut changer de tactique mais pas de systeme....
cela signifie qu on ne peut pas en plein match dire qu on joue maintenant de longs ballons ou qu on envoie des ntep courrir le long des couloirs on va se casser la gueule
onn doit avoir un seul systeme et le connaitre les yeux ferme et y croire..
des que tu change de systeme c est deja le debut de la defaite c est un aveu d echec
meme mene 2-0 il faut continuer et rectifier les erreurs par exemple le marquage le repli ou la perte de balles inutile... ou courir encore plus se deplacer plus
mais pas changer de systeme

