PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 30 décembre 2013 à 0h13
@THE X-MAN (Pays Bas) le 30/12/2013 à 00:00

Ntep ne peut qu'etre un plus pour nous. C'est plutot une bonne chose d'avoir plus d'un tour dans son sac. Que faut t'il faire lorqu'on constate que le systeme mis en place ne fonctionne pas pendant 70minutes, que l'attaque est tres previsible, ne parvient pas se se procurer des actions de but et qu'on est de surcroit mene?? Il est souvent sage de modifier le systeme de jeu afin d'inspirer un nouveau soufle a son equipe et de destabiliser l'adversaire.

J'ai encore sous la gorge le match contre le Japon en 2010. Apres avoir ete menes, le plus triste fut de constater que les lions furent incapables de se creer la mondre occasion franche d but. Un bon coaching aurait consiste a changer un tout petit peu le systeme de jeu. mais pour cela il fallait avoir des elements offensifs interressants aux profils differents et interessants
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist