Djoko (France) le 29/12/2013 Ã 23:53
Pourquoi se priverait-on d'un joueur comme CHOUPO si ETOO est en pointe, alors que celui-ci peut justement jouer derrière lui?
Il n'est pas dit que ABOUBAKAR sera toujours titulaire et on peut jouer autrement, avec 2 attaquants par exemple.
Pourquoi doit -on forcément jouer avec 3 milieux à vocation défensive, alors , qu'on peut faire autrement?
Pourquoi se priverait-on d'un joueur comme CHOUPO si ETOO est en pointe, alors que celui-ci peut justement jouer derrière lui?
Il n'est pas dit que ABOUBAKAR sera toujours titulaire et on peut jouer autrement, avec 2 attaquants par exemple.
Pourquoi doit -on forcément jouer avec 3 milieux à vocation défensive, alors , qu'on peut faire autrement?

