PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 29 décembre 2013 à 23h49
notre coach ne dit jamais etoo c est notre meilleur attaquant

il dit toujours si etoo n est pas blesse c est notre meilleur jOUEUR
nous seront tres difficile a jouer a l avenir
ce n est pas comme a chelsea... cela ne servira a rien de vouloir sevre nos attaquants de ballons
pour nous battre il faudra jouer 90mn en etant vigilents et sans faire de faute
ce qui est impossible... la meilleur facon de nous battre c est de nous occuper .... nous obliger a defendre
et ca le mexique sait tres bien le faire... on devra donc etre extremement discipline et ne pas se laisser disperser par leur jeu de petites passes et de changement d ailes... on doit rester bien en place et envoyer notre bouledoge enoh courir apres les ballons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist