notre coach ne dit jamais etoo c est notre meilleur attaquant
il dit toujours si etoo n est pas blesse c est notre meilleur jOUEUR
nous seront tres difficile a jouer a l avenir
ce n est pas comme a chelsea... cela ne servira a rien de vouloir sevre nos attaquants de ballons
pour nous battre il faudra jouer 90mn en etant vigilents et sans faire de faute
ce qui est impossible... la meilleur facon de nous battre c est de nous occuper .... nous obliger a defendre
et ca le mexique sait tres bien le faire... on devra donc etre extremement discipline et ne pas se laisser disperser par leur jeu de petites passes et de changement d ailes... on doit rester bien en place et envoyer notre bouledoge enoh courir apres les ballons
il dit toujours si etoo n est pas blesse c est notre meilleur jOUEUR
nous seront tres difficile a jouer a l avenir
ce n est pas comme a chelsea... cela ne servira a rien de vouloir sevre nos attaquants de ballons
pour nous battre il faudra jouer 90mn en etant vigilents et sans faire de faute
ce qui est impossible... la meilleur facon de nous battre c est de nous occuper .... nous obliger a defendre
et ca le mexique sait tres bien le faire... on devra donc etre extremement discipline et ne pas se laisser disperser par leur jeu de petites passes et de changement d ailes... on doit rester bien en place et envoyer notre bouledoge enoh courir apres les ballons

