PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 décembre 2013 à 22h33
Ahainel (Belgique) le 29/12/2013 à 21:58
Il n' y a aucune contradiction dans ce que je dis.
Je pense que ETOO doit jouer en pointe.Mais, je pense aussi qu'il ne peut pas faire toute une saison en ANGLETERRE seul en jouant en pointe, et que même en forme à son âge, il ne peut pas être constant, et ceci vaut pour TORRES.Par conséquent, ceci me fait croire que 'l'un des deux aurait dû quitter l'éffectif au profit de LUKAKU.Autrement dit, j'aurais garder LUKAKU DEMBA BA, ETOO ou TORRES.
Je ne dis pas non plus qu'en sélection, il n' y a pas d'autres joueurs pour jouer à ce poste, puisque ABOUBAKAR et WEBO sont là:mais, je dis qu'il est meilleur qu'eux à ce poste, puisque plus techique et plus adroit, et qu'en même temps, il n'est pas le meilleur excentré, puisque OLINGA et éventuellement NTEP peuvent faire l'affaire, il suffit de les mettre en confiance.
C'est donc un problème de rentabilité et d'efficacité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist