Ahainel (Belgique) le 29/12/2013 Ã 21:58
Il n' y a aucune contradiction dans ce que je dis.
Je pense que ETOO doit jouer en pointe.Mais, je pense aussi qu'il ne peut pas faire toute une saison en ANGLETERRE seul en jouant en pointe, et que même en forme à son âge, il ne peut pas être constant, et ceci vaut pour TORRES.Par conséquent, ceci me fait croire que 'l'un des deux aurait dû quitter l'éffectif au profit de LUKAKU.Autrement dit, j'aurais garder LUKAKU DEMBA BA, ETOO ou TORRES.
Je ne dis pas non plus qu'en sélection, il n' y a pas d'autres joueurs pour jouer à ce poste, puisque ABOUBAKAR et WEBO sont là :mais, je dis qu'il est meilleur qu'eux à ce poste, puisque plus techique et plus adroit, et qu'en même temps, il n'est pas le meilleur excentré, puisque OLINGA et éventuellement NTEP peuvent faire l'affaire, il suffit de les mettre en confiance.
C'est donc un problème de rentabilité et d'efficacité.
Il n' y a aucune contradiction dans ce que je dis.
Je pense que ETOO doit jouer en pointe.Mais, je pense aussi qu'il ne peut pas faire toute une saison en ANGLETERRE seul en jouant en pointe, et que même en forme à son âge, il ne peut pas être constant, et ceci vaut pour TORRES.Par conséquent, ceci me fait croire que 'l'un des deux aurait dû quitter l'éffectif au profit de LUKAKU.Autrement dit, j'aurais garder LUKAKU DEMBA BA, ETOO ou TORRES.
Je ne dis pas non plus qu'en sélection, il n' y a pas d'autres joueurs pour jouer à ce poste, puisque ABOUBAKAR et WEBO sont là :mais, je dis qu'il est meilleur qu'eux à ce poste, puisque plus techique et plus adroit, et qu'en même temps, il n'est pas le meilleur excentré, puisque OLINGA et éventuellement NTEP peuvent faire l'affaire, il suffit de les mettre en confiance.
C'est donc un problème de rentabilité et d'efficacité.

