@JOHN BARRICK (France) le 29/12/2013 Ã 21:55
C'est vrai en effet sur le 1er but de chelsea, et de toute facon eto'o sserait plus productif en pointe avec les lions que n'importe quel attaquant et surtout webo, ma seul crainte est que les autres ne cherchent automatiquement qu'a passer par lui, donc si ce risque est reduit je pense que c'est la meilleure facon dont on puisse l'exploite au mondial, car laba il ne se presentera que tres peu d'occasion par match et il faut bien les exploites !!!
C'est vrai en effet sur le 1er but de chelsea, et de toute facon eto'o sserait plus productif en pointe avec les lions que n'importe quel attaquant et surtout webo, ma seul crainte est que les autres ne cherchent automatiquement qu'a passer par lui, donc si ce risque est reduit je pense que c'est la meilleure facon dont on puisse l'exploite au mondial, car laba il ne se presentera que tres peu d'occasion par match et il faut bien les exploites !!!

