PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 décembre 2013 à 21h47
Ahainel (Belgique) le 29/12/2013 à 21:37

Pourquoi serais-je un fossoyeur?
Je fais des analyses, mais, pas des commentaires sentimentaux
Mais, au fait, si j'ai bien lu, tu es entrain de nous dire que tu veux lui éviter le combat avec les défenseurs, mêmes si cela doit être rentable à l'équipe?
Qui donc selon toi, doit aller au combat à ce poste là?
Peux-tu me donner le rendement d'ETOO au poste où tu voudrais qu'il joue?
Voudrais-tu que je te cite des joueurs techniques qui n'étaient pas de costaud, mais, techniques, qui ont évolué en pointe , sans que les défenseurs adverses plus costauds leur fassent peur?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist