Ahainel (Belgique) le 29/12/2013 Ã 21:37
Pourquoi serais-je un fossoyeur?
Je fais des analyses, mais, pas des commentaires sentimentaux
Mais, au fait, si j'ai bien lu, tu es entrain de nous dire que tu veux lui éviter le combat avec les défenseurs, mêmes si cela doit être rentable à l'équipe?
Qui donc selon toi, doit aller au combat à ce poste là ?
Peux-tu me donner le rendement d'ETOO au poste où tu voudrais qu'il joue?
Voudrais-tu que je te cite des joueurs techniques qui n'étaient pas de costaud, mais, techniques, qui ont évolué en pointe , sans que les défenseurs adverses plus costauds leur fassent peur?
Pourquoi serais-je un fossoyeur?
Je fais des analyses, mais, pas des commentaires sentimentaux
Mais, au fait, si j'ai bien lu, tu es entrain de nous dire que tu veux lui éviter le combat avec les défenseurs, mêmes si cela doit être rentable à l'équipe?
Qui donc selon toi, doit aller au combat à ce poste là ?
Peux-tu me donner le rendement d'ETOO au poste où tu voudrais qu'il joue?
Voudrais-tu que je te cite des joueurs techniques qui n'étaient pas de costaud, mais, techniques, qui ont évolué en pointe , sans que les défenseurs adverses plus costauds leur fassent peur?

