@ clément k
qui d'après toi remportera la CL? je sais que tu dois être très content après la sortie de chelsea. malgré le bon match de geremi. sef bien parti pour son 3 ieme ballon d'"or afriçain? il faut qu'il marque encore beaucoups de buts.
sef= dd+(th/2) qu'en penses tu?
qui d'après toi remportera la CL? je sais que tu dois être très content après la sortie de chelsea. malgré le bon match de geremi. sef bien parti pour son 3 ieme ballon d'"or afriçain? il faut qu'il marque encore beaucoups de buts.
sef= dd+(th/2) qu'en penses tu?

