@JOHN BARRICK (France) le 29/12/2013 Ã 21:15
PS:
Les lions marquent peu, quelque soit sa position.
A moins que tu n'aies un contre-exemple?
Si je m'appuie sur les 5 derniers matches des lions (tu peux compter), nous avons eu moins d'occasions sans lui touchant beaucoup de ballons qu'avec lui.
Qu'est c-ce qui te fait croire qu'en lui faisant toucher moins de ballons en le plaçant en pointe nous aurons autant ou plus d'occasions?
PS:
Les lions marquent peu, quelque soit sa position.
A moins que tu n'aies un contre-exemple?
Si je m'appuie sur les 5 derniers matches des lions (tu peux compter), nous avons eu moins d'occasions sans lui touchant beaucoup de ballons qu'avec lui.
Qu'est c-ce qui te fait croire qu'en lui faisant toucher moins de ballons en le plaçant en pointe nous aurons autant ou plus d'occasions?

