@Ahainel (Belgique) le 29/12/2013 Ã 20:57
Je ne te rejoins pas au contraire tu n'as pas précisé ce que veut dire "Reculer" pour toi. Et j'ai répondu "si reculer pour toi c'est attaquant de couloir....".
Jouer excentré avec Milito comme "9" c'était il y a minimum 3 ans. Il était encore plus frais que maintenant. Mourinho l'a même fait défendre en latéral sans problème dans la fameuse démi-finale Inter contre Barcelone (après le carton rouge de T. Motta).
Jouer excentré dans le Chp. Russe est moins exigeant. Jouer excentré et repiquer au centre entraîne le risque de se marcher sur les pieds avec Wébo qui dévie moins sur les côtés. Et soyons honnête Eto'o a-t-il fait des matchs exceptionnels à ce poste (à part le but contre le Togo ou la Lybie en fin de match)?
Je ne te rejoins pas au contraire tu n'as pas précisé ce que veut dire "Reculer" pour toi. Et j'ai répondu "si reculer pour toi c'est attaquant de couloir....".
Jouer excentré avec Milito comme "9" c'était il y a minimum 3 ans. Il était encore plus frais que maintenant. Mourinho l'a même fait défendre en latéral sans problème dans la fameuse démi-finale Inter contre Barcelone (après le carton rouge de T. Motta).
Jouer excentré dans le Chp. Russe est moins exigeant. Jouer excentré et repiquer au centre entraîne le risque de se marcher sur les pieds avec Wébo qui dévie moins sur les côtés. Et soyons honnête Eto'o a-t-il fait des matchs exceptionnels à ce poste (à part le but contre le Togo ou la Lybie en fin de match)?

