PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 29 décembre 2013 à 20h41
@Ahainel (Belgique) le 29/12/2013 à 20:16

Je suis relativement nouveau sur le Forum et ma ligne est claire. Je me prononce en fonction d'un sujet précis et je suis un inconditionnel du joueur Eto'o. Je ne le critiquerai jamais s'il a tout donné pour l'équipe en tant que fan. Cependant, on fait nos "petites analyses" sur le Toli et je ne vois aucun argument contre sa titularisation dans l'axe des Lions où il serait plus productif selon moi.
Et pour éviter un autre débat, je n'ai rien contre Wébo, dont j'ai défendu le rôle que lui confie le coach et quand Eto'o joue excentré je respecte aussi le choix de Finke.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist