@Ahainel (Belgique) le 29/12/2013 Ã 20:16
Je suis relativement nouveau sur le Forum et ma ligne est claire. Je me prononce en fonction d'un sujet précis et je suis un inconditionnel du joueur Eto'o. Je ne le critiquerai jamais s'il a tout donné pour l'équipe en tant que fan. Cependant, on fait nos "petites analyses" sur le Toli et je ne vois aucun argument contre sa titularisation dans l'axe des Lions où il serait plus productif selon moi.
Et pour éviter un autre débat, je n'ai rien contre Wébo, dont j'ai défendu le rôle que lui confie le coach et quand Eto'o joue excentré je respecte aussi le choix de Finke.
Je suis relativement nouveau sur le Forum et ma ligne est claire. Je me prononce en fonction d'un sujet précis et je suis un inconditionnel du joueur Eto'o. Je ne le critiquerai jamais s'il a tout donné pour l'équipe en tant que fan. Cependant, on fait nos "petites analyses" sur le Toli et je ne vois aucun argument contre sa titularisation dans l'axe des Lions où il serait plus productif selon moi.
Et pour éviter un autre débat, je n'ai rien contre Wébo, dont j'ai défendu le rôle que lui confie le coach et quand Eto'o joue excentré je respecte aussi le choix de Finke.

