@ Ahainel (Belgique),
Je n'ai écrit nulle-part qu'ETO'O doit devenir un attaquant fixe. J'ai tout simplement fait observer qu'il sera difficile désormais de le voir partir de loin balle au pied, pour repiquer dans l'axe , comme il aimait à le faire. MOU avait déjà constaté ce déficit physique et était déjà arrivé à la conclusion que ne pourra plus jouer sur les côtés pour repiquer dans l'axe. Je pensais alors qu'il fallait lui laisser du temps, afin qu'il se refasse une santé physique, après son passage russe (désastreux sur le plan sportif). Lorsqu'on a pris l'habitude de voir évoluer l'homme LION, on constate très vite cette déficience physique lorsqu'on regarde le match qu'il a livré contre Liverpool.
ETO'O prend de la bouteille. Il faut savoir l'utiliser intelligemment.
Je n'ai écrit nulle-part qu'ETO'O doit devenir un attaquant fixe. J'ai tout simplement fait observer qu'il sera difficile désormais de le voir partir de loin balle au pied, pour repiquer dans l'axe , comme il aimait à le faire. MOU avait déjà constaté ce déficit physique et était déjà arrivé à la conclusion que ne pourra plus jouer sur les côtés pour repiquer dans l'axe. Je pensais alors qu'il fallait lui laisser du temps, afin qu'il se refasse une santé physique, après son passage russe (désastreux sur le plan sportif). Lorsqu'on a pris l'habitude de voir évoluer l'homme LION, on constate très vite cette déficience physique lorsqu'on regarde le match qu'il a livré contre Liverpool.
ETO'O prend de la bouteille. Il faut savoir l'utiliser intelligemment.

