PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 29 décembre 2013 à 20h28
@ Ahainel (Belgique),
Je n'ai écrit nulle-part qu'ETO'O doit devenir un attaquant fixe. J'ai tout simplement fait observer qu'il sera difficile désormais de le voir partir de loin balle au pied, pour repiquer dans l'axe , comme il aimait à le faire. MOU avait déjà constaté ce déficit physique et était déjà arrivé à la conclusion que ne pourra plus jouer sur les côtés pour repiquer dans l'axe. Je pensais alors qu'il fallait lui laisser du temps, afin qu'il se refasse une santé physique, après son passage russe (désastreux sur le plan sportif). Lorsqu'on a pris l'habitude de voir évoluer l'homme LION, on constate très vite cette déficience physique lorsqu'on regarde le match qu'il a livré contre Liverpool.
ETO'O prend de la bouteille. Il faut savoir l'utiliser intelligemment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist