@Ahainel (Belgique) le 29/12/2013 Ã 20:09
Merci pour le débat:
Je vais commencer par ton point:
3. On ne peut pas toujours être du même avis si on analyse les matchs différemment. C'est notre droit. J'ai basé mon argumentation sur les propos d'Eto'o qui s'est plaint de ne pas recevoir de ballons. Et contrairement à toi, je pense que depuis Barcelone, il a purifié son jeu pour devenir plus finisseur et fait moins de "un contre un" en provoquant son vis-à -vis par le dribble.
1/2: "Avec l'âge, les attaquants reculent dans le jeu parce que leur pointe de vitesse s'émousse (au milieu on en a moins besoin). C'est physiologique."
"...à l'inverse d'un joueur plus reculé qui, ceci dit, parcourt plus de terrain..."
J'ai cité les rôles en général d'un attaquant de couloir (pas spécifiquement dans les Lions) et si je comprends ton raisonnement, reculer pour un attaquant axial c'est s'excentrer!? Si oui, n'es-tu pas d'accord qu'un attaquant de couloir fait plus de courses qu'un attaquant axial?
Merci pour le débat:
Je vais commencer par ton point:
3. On ne peut pas toujours être du même avis si on analyse les matchs différemment. C'est notre droit. J'ai basé mon argumentation sur les propos d'Eto'o qui s'est plaint de ne pas recevoir de ballons. Et contrairement à toi, je pense que depuis Barcelone, il a purifié son jeu pour devenir plus finisseur et fait moins de "un contre un" en provoquant son vis-à -vis par le dribble.
1/2: "Avec l'âge, les attaquants reculent dans le jeu parce que leur pointe de vitesse s'émousse (au milieu on en a moins besoin). C'est physiologique."
"...à l'inverse d'un joueur plus reculé qui, ceci dit, parcourt plus de terrain..."
J'ai cité les rôles en général d'un attaquant de couloir (pas spécifiquement dans les Lions) et si je comprends ton raisonnement, reculer pour un attaquant axial c'est s'excentrer!? Si oui, n'es-tu pas d'accord qu'un attaquant de couloir fait plus de courses qu'un attaquant axial?

