Ahainel (Belgique) le 29/12/2013 Ã 19:56
Tu es donc entrain de dire que les LIONS doivent mettre en pointe, quelqu'un qui ne recevrait pas de ballons, selon toi, surtout que ça ne soit pas ETOO?
Je ne veux pas trouver un remplaçant à WEBO, mais,qu'on n'y mette pas un joueur qui n'exploite pas les ballons comme il faut.
C'est bien toi qui veux trouver une place à ETOO , à une position qu'un joueur spécialiste du poste doit occuper.
Je ne pense même pas que ETOO actuellement, soit meileur que qu'un spécialiste du poste en position excentré.Il faut laisser OLINGA ou éventuellement NTEP occuper cette position qui est la leur, et faire jouer ETOO comme on le fait actuellement à CHELSEA.
D'ailleurs, je suis persuadé que si ETOO évolue en pointe, ceux qui doivent servir les attaquants le chercheront puisqu'on sait au moins qu'il saura utiliser le ballon par rapport à WEBO.Or, à CHELSEA, on ne le cherche pas systématiquement.Il n'est pas le leader dans ce club.On peut actuellement s'en passer;ce n'est pas encore le cas, en sélection.
Tu es donc entrain de dire que les LIONS doivent mettre en pointe, quelqu'un qui ne recevrait pas de ballons, selon toi, surtout que ça ne soit pas ETOO?
Je ne veux pas trouver un remplaçant à WEBO, mais,qu'on n'y mette pas un joueur qui n'exploite pas les ballons comme il faut.
C'est bien toi qui veux trouver une place à ETOO , à une position qu'un joueur spécialiste du poste doit occuper.
Je ne pense même pas que ETOO actuellement, soit meileur que qu'un spécialiste du poste en position excentré.Il faut laisser OLINGA ou éventuellement NTEP occuper cette position qui est la leur, et faire jouer ETOO comme on le fait actuellement à CHELSEA.
D'ailleurs, je suis persuadé que si ETOO évolue en pointe, ceux qui doivent servir les attaquants le chercheront puisqu'on sait au moins qu'il saura utiliser le ballon par rapport à WEBO.Or, à CHELSEA, on ne le cherche pas systématiquement.Il n'est pas le leader dans ce club.On peut actuellement s'en passer;ce n'est pas encore le cas, en sélection.

