PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahainel Ahainel a écrit le 29 décembre 2013 à 20h16
@ Feutmba10 (Allemagne) le 29/12/2013 à 19:48

Enfin, tu me demandes pourquoi ETO'O ne jouerait pas en pointe et finisseur à l'occasion chez les lions comme aujourd'hui à Chelsea?
Je n'ai rien contre, si ce n'est que notre armada offensive n'a pas la même profondeur.
Par ailleurs, je réitère ma question: Si ETO'O joue dans ce registre avec les lions dans un match en ayant touché 6 ballons, et que nous perdons, ne serez-vous pas occupé à l'incendier ou à fermer complaisamment les yeux sur ceux qui le feront parce qu'il n'a "rien apporté"?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist