@ Feutmba10 (Allemagne) le 29/12/2013 Ã 19:48
Enfin, tu me demandes pourquoi ETO'O ne jouerait pas en pointe et finisseur à l'occasion chez les lions comme aujourd'hui à Chelsea?
Je n'ai rien contre, si ce n'est que notre armada offensive n'a pas la même profondeur.
Par ailleurs, je réitère ma question: Si ETO'O joue dans ce registre avec les lions dans un match en ayant touché 6 ballons, et que nous perdons, ne serez-vous pas occupé à l'incendier ou à fermer complaisamment les yeux sur ceux qui le feront parce qu'il n'a "rien apporté"?
Enfin, tu me demandes pourquoi ETO'O ne jouerait pas en pointe et finisseur à l'occasion chez les lions comme aujourd'hui à Chelsea?
Je n'ai rien contre, si ce n'est que notre armada offensive n'a pas la même profondeur.
Par ailleurs, je réitère ma question: Si ETO'O joue dans ce registre avec les lions dans un match en ayant touché 6 ballons, et que nous perdons, ne serez-vous pas occupé à l'incendier ou à fermer complaisamment les yeux sur ceux qui le feront parce qu'il n'a "rien apporté"?

