@THE X-MAN (Pays Bas) le 29/12/2013 Ã 20:05
Discutons pour apprendre et avancer stp X-Man. Pourquoi la Belgique serait moins outsider que L'Uruguay, le Ghana, la Colombie ou le Chili? Je veux juste comprendre ton raisonnement.
Discutons pour apprendre et avancer stp X-Man. Pourquoi la Belgique serait moins outsider que L'Uruguay, le Ghana, la Colombie ou le Chili? Je veux juste comprendre ton raisonnement.

