@ Feutmba10 (Allemagne) le 29/12/2013 Ã 19:48
3 réponses pour toi:
1. Avec l'âge, les attaquants reculent dans le jeu parce que leur pointe de vitesse s'émousse (au milieu on en a moins besoin). C'est physiologique.
2. S'il est une position usante pour ETO'O au point ou il ne puisse terminer les matches, c'est en pointe, car ses courses se font en intensité maximale la plus part du temps, à l'inverse d'un joueur plus reculé qui, ceci dit, parcourt plus de terrain. Par ailleurs, les duels sont plus férocecs et plus déséquilibrés. Aussi, je ne suis pas du tout de l'avis de ceux qui disent qu'il s'économise d'avantage en pointe qu'ailleurs.
3.Qui a dit que son rôle d'attaquant excentré chez les lions est de déborder et centrer (ce qu'il fait d'ailleurs très bien)? Son rôle est bien de rentrer dans le jeu et se mettre en position de frappe dès que possible, puis de fermer son couloir en phase défensive.
Ce que je vois c'est qu'il le fait encore très bien lorsqu'il y est positionné en EN ou pour des bouts de matches à Chelsea. Alors, quel est le problème?
3 réponses pour toi:
1. Avec l'âge, les attaquants reculent dans le jeu parce que leur pointe de vitesse s'émousse (au milieu on en a moins besoin). C'est physiologique.
2. S'il est une position usante pour ETO'O au point ou il ne puisse terminer les matches, c'est en pointe, car ses courses se font en intensité maximale la plus part du temps, à l'inverse d'un joueur plus reculé qui, ceci dit, parcourt plus de terrain. Par ailleurs, les duels sont plus férocecs et plus déséquilibrés. Aussi, je ne suis pas du tout de l'avis de ceux qui disent qu'il s'économise d'avantage en pointe qu'ailleurs.
3.Qui a dit que son rôle d'attaquant excentré chez les lions est de déborder et centrer (ce qu'il fait d'ailleurs très bien)? Son rôle est bien de rentrer dans le jeu et se mettre en position de frappe dès que possible, puis de fermer son couloir en phase défensive.
Ce que je vois c'est qu'il le fait encore très bien lorsqu'il y est positionné en EN ou pour des bouts de matches à Chelsea. Alors, quel est le problème?

