@ JOHN BARRICK (France) le 29/12/2013 Ã 19:09
Ok, ok.
Si tu changeais juste dans ta question "meneur de jeu" par "attaquant excentré"...
Parce que c'est le poste qu'il joue avec les lions, et pour moi c'est son meilleur poste.
Je t'enjoins donc de répondre à ta question.
Si tu cherches le meneur de jeu de lions version Finke, c'est Makoun!
Ok, ok.
Si tu changeais juste dans ta question "meneur de jeu" par "attaquant excentré"...
Parce que c'est le poste qu'il joue avec les lions, et pour moi c'est son meilleur poste.
Je t'enjoins donc de répondre à ta question.
Si tu cherches le meneur de jeu de lions version Finke, c'est Makoun!

