@ Bon's (France) le 29/12/2013 Ã 18:58
Un attaquant qui après 70' effectue un effort défensif dans ses 30 m et ne se présente pas dans la surface adverse dans la continuité de l'action c'est symptomatique de quoi encore?
Il est cuit?
Son seul poste c'est en pointe à attendre que les autres remontent les ballons?
Vous n'êtes pas sérieux!
Un attaquant qui après 70' effectue un effort défensif dans ses 30 m et ne se présente pas dans la surface adverse dans la continuité de l'action c'est symptomatique de quoi encore?
Il est cuit?
Son seul poste c'est en pointe à attendre que les autres remontent les ballons?
Vous n'êtes pas sérieux!

