@ JOHN BARRICK (France) le 29/12/2013 Ã 18:49
Tu m'étonnes!
ETO'O n'est pas et n'a que rarement (avant la première de ses blessures sérieuses) été un attaquant dont le jeu était basé sur la vitesse de course (exemple Thierry HENRY).
Les grandes qualités d'ETO'O ont toujours été l'intelligence dans les déplacements et la vitesse d'exécution. Grâce à ces 2 qualités, il a marqué une foultitude de buts en sollicitant le le ballon en venant d'une position excentrée et en se mettant en position de frapper rapidement.
Ces qualités ne s'émoussent pas avec le temps, donc, pour moi il peut continuer dans ce registre, d'autant que cette année (si tu as bien regardé), il a marqué et s'est montré dangereux en jouant de la sorte en quelques occasions dans un championnat de haut niveau.
Dire ça ne veut pas dire qu'il n'est pas un bon finisseur ou qu'il ne peut pas nous aider à la finition.
Si comme @Mvog mbi, tu penses qu'il doit être en pointe chez les lions pcq tu n'aimes pas celui qui y joue, c'est une autre histoire, et ce n'est pas mon point.
Je dis juste qu'il y a une manipulation évidente à nous dire qu'il ne peut plus jouer que comme je le vois positionné à Chelsea.
Tu m'étonnes!
ETO'O n'est pas et n'a que rarement (avant la première de ses blessures sérieuses) été un attaquant dont le jeu était basé sur la vitesse de course (exemple Thierry HENRY).
Les grandes qualités d'ETO'O ont toujours été l'intelligence dans les déplacements et la vitesse d'exécution. Grâce à ces 2 qualités, il a marqué une foultitude de buts en sollicitant le le ballon en venant d'une position excentrée et en se mettant en position de frapper rapidement.
Ces qualités ne s'émoussent pas avec le temps, donc, pour moi il peut continuer dans ce registre, d'autant que cette année (si tu as bien regardé), il a marqué et s'est montré dangereux en jouant de la sorte en quelques occasions dans un championnat de haut niveau.
Dire ça ne veut pas dire qu'il n'est pas un bon finisseur ou qu'il ne peut pas nous aider à la finition.
Si comme @Mvog mbi, tu penses qu'il doit être en pointe chez les lions pcq tu n'aimes pas celui qui y joue, c'est une autre histoire, et ce n'est pas mon point.
Je dis juste qu'il y a une manipulation évidente à nous dire qu'il ne peut plus jouer que comme je le vois positionné à Chelsea.

